Max remplacera HBO prochainement !

C’est officiel. On en parlait depuis quelques mois, mais hier la nouvelle plateforme qui fusionne les contenus de HBO Max et Discovery+ a été officialisée. Ainsi, très prochainement la marque HBO disparaîtra du marché des plateformes de streaming et son nouveau nom deviendra Max. Mais en plus du nom viennent aussi quelques changements qui peuvent être intéressants pour les utilisateurs.

La présentation du nouveau service a eu lieu hier après-midi par David Zaslav, PDG de Warner Bros. Dans ce document, ils ont assuré qu’ils voulaient essayer de développer leurs positions sur le marché du streaming en publiant de grandes quantités de nouveau contenu chaque mois. Parmi ces contenus, nous trouverons des films et des séries, mais aussi des documentaires, des émissions spéciales et des programmes de télévision de différents genres.

La plupart du contenu qui peut être trouvé en ce moment sur HBO Max continuera d’être disponible sur la nouvelle plate-forme. Mais la conception de l’application sera totalement différente, de sorte que nous pouvons la trouver d’une autre manière. Vous pouvez toujours trouver votre contenu préféré par genre ou format, mais des catégories de style Disney + apparaîtront également. Le contenu HBO apparaîtra dans la catégorie HBO.

NOUVELLES VERSIONS À VENIR DANS MAX

Nous n’avons toujours pas trop d’informations sur ce que nous pouvons trouver dans Max au niveau du nouveau contenu. Mais nous avons pu savoir qu’une nouvelle série Harry Potter arrivera, qui racontera l’histoire des 7 livres d’une manière plus ajustée à eux.

La série devrait durer environ 10 ans, et il est fort probable que chacun des livres corresponde à une saison de la série. Le teaser semble conserver le logo, la musique et l’apparence de Poudlard, mais pour le moment nous n’en savons pas beaucoup plus.

Une autre des grandes balles qui arrivera bientôt à Max est une nouvelle série de l’univers Game of Thrones. Après le succès de The House of the Dragon, il semble que HBO compte bien continuer à exploiter la marque, et le fera avec une série qui sera vue directement sur la nouvelle plateforme.

Une nouvelle série a également été annoncée qui nous ramènera dans l’univers geek de The Big Bang Theory, bien que l’on ne sache pas grand-chose à ce sujet. Une série basée sur le roman The Sympathizer, de nouveaux chapitres du classique Looney Toones et une version animée du conte de Pierre et le Loup sont parmi les nouveautés qui viendront à Max dans ses premiers mois de vie.

DATE DE SORTIE ET PRIX

Aux États-Unis, le passage de la plate-forme actuelle à Max aura lieu le 23 mai. Il ne reste donc plus qu’un mois pour que la marque HBO disparaisse. En France, cependant, le changement aura lieu l’année prochaine 2024, bien que la date précise n’ait pas encore été officialisée.

Ce qui inquiète de nombreux utilisateurs, c’est de savoir si le changement de la nouvelle plate-forme entraînera une augmentation des prix. Mais pour l’instant, il semble que nous puissions être calmes.

Ainsi, aux États-Unis, à l’heure actuelle, le prix des différents plans disponibles sur HBO Max est maintenu. Les abonnés actuels conserveront le prix qu’ils ont actuellement, tandis que les nouveaux pourront choisir entre trois plans différents entre 9,99 $ et 19,99 $.

Nous ne savons toujours pas si en France, le prix sera également maintenu ou s’il y aura un changement. Du service de streaming, ils assurent qu’ils donneront tous les détails lorsque le lancement dans notre pays approchera. Il faudra donc attendre quelques mois pour avoir plus d’informations à ce sujet.

Leave a Reply

Popular Articles

Everything Just Becomes So Easy

Lorem Ipsum is simply dumy text of the printing typesetting industry lorem ipsum.

Most Recent Posts

Mentions légales

© 2023 TvandCo.fr